« J’ai trouvé un autre chemin que médicamenteux. » ★★★★★ Pierre P. 47 ans
Êtes vous dans l'une de ces 4 situations ?
lesquelles peuvent être importantes, voire critiques, pour vous au quotidien
Exemples
Burn-out, violences, deuil, maltraitance, accident, AVC, ...Même après une thérapie, il peut rester des symptômes résiduels : Stress, peurs, réactivité excessive, anxiété, dépression, inaction.
● Réduit ou élimine les symptômes persistants après un traumatisme.● Aide le cerveau à mieux gérer les émotions et les réactions, favorisant ainsi une récupération émotionnelle durable.● Améliore la stabilité émotionnelle et la résilience face aux événements stressants futurs.
« Rééquilibrage, apaisement et en harmonie avec mes émotions. » ★★★★★ Stéphanie S. 45 ans
Exemples
Insomnies, difficultés à s’endormir, fatigue chronique, douleur chronique, migraines, accouphènes, ...
● Améliore la qualité du sommeil en régulant les ondes cérébrales liées au repos.● Aide à s’endormir plus facilement et à bénéficier d’un sommeil plus réparateur.● Réduit l’intensité de la douleur et améliore la tolérance, diminuant ainsi la dépendance aux analgésiques.● Contribue à la prévention du déclin cognitif chez les personnes âgées, maintenant les fonctions cognitives et retardant les effets du vieillissement.
« J'ai pu enfin retrouver le sommeil » ★★★★★ Isabelle T 46 ans
Exemples
Ruminations, pensées obsessionnelles, TOCs (Troubles Obsessionnels Compulsifs), addictions, phobies, procrastination, ...
● Brise les schémas de pensée répétitifs et négatifs en apaisant l’esprit.● Réduit les comportements compulsifs et aide à mieux contrôler ses pensées et actions.● Favorise une meilleure gestion des émotions et réduit les réactions impulsives, permettant ainsi de surmonter les addictions et les phobies.
« Les TOCs de mon fils ont totalement disparus. Ils ne sont pas revenus. » ★★★★★ Florence M. , maman d’A. 10 ans
Exemples
Concentration, attention, prise de décision, confiance en soi, préparation aux examens, mémoire, performance sportive et professionnelle, ...
● Optimise les capacités cognitives telles que la concentration, la mémoire et la clarté mentale.● Augmente la confiance en soi et la capacité à prendre des décisions efficaces.● Améliore les performances sportives et professionnelles en augmentant la réactivité et en gérant mieux le stress.● Facilite la récupération des fonctions cérébrales après un traumatisme, un AVC ou d’autres lésions cérébrales, en améliorant la mémoire, l’attention et les compétences motrices.
« Une réelle modification dans ma façon de raisonner et d'organiser mes pensées » ★★★★★ Castille C 50 ans
Vous vous demandez si il y a des critères d'âge ou de profil particuliers ?
le cerveau peut être stimulé à tout âge, quelques soient votre profil social ou professionnel, pour différentes situations et pour différents objectifs
"Grâce à Sandrine et six séances de neurofeedback, les tics de mon fils ont complètement disparu." ★★★★★ Florence
Aidez votre enfant à mieux se concentrer à l’école et à gérer son énergie avec le neurofeedback. Une méthode douce qui favorise le calme et la confiance en soi, pour qu’il puisse s’épanouir pleinement chaque jour.
"Les séances de neurofeedback m'ont permis de trouver une alternative aux médicaments, ce qui a amélioré mon bien-être mental." ★★★★★ Petra
Retrouvez sérénité et clarté d’esprit grâce au neurofeedback. Que ce soit pour réduire le stress, améliorer votre sommeil ou augmenter votre concentration, cette méthode vous aide à optimiser votre bien-être mental naturellement.
"Le neurofeedback a transformé ma façon de raisonner et d’organiser mes pensées, ce qui m’a apporté une réelle clarté mentale." ★★★★★ Charles
Boostez votre performance au travail en améliorant votre concentration et votre prise de décision avec le neurofeedback. Une solution efficace pour gérer le stress et maximiser votre productivité au quotidien.
"En période de compétition, les séances de neurofeedback avec Sandrine m'ont permis de me sentir plus détendue." ★★★★★ Clémentine
Optimisez vos performances sportives en renforçant votre focus et votre résilience mentale grâce au neurofeedback. Atteignez vos objectifs plus rapidement en développant une concentration inébranlable et une gestion du stress optimale.
Vous suivez (ou avez fini) une thérapie ?
Si vous faites actuellement un travail thérapeutique ou vous avez déjà fait une thérapie, le neurofeedback peut être une excellente ressource complémentaire, pour remettre du mouvement.
Il arrive très souvent que l'on soit moins submergé par ses émotions en faisant du neurofeedback, ce qui permet de laisser plus de place pour la prise de recul et l'analyse.
Avertissement : Le neurofeedback est un outil de bien-être et ne se substitue en aucun cas à une prise en charge médicale ou à une thérapie.